Nos objectifs

La commission musique FFN souhaite encourager et développer les styles musicaux qui conviennent à une adoration chrétienne authentique et permettent de glorifier Dieu dans un esprit de prière et de louange, avec sagesse et intelligence, sous la conduite de l’Esprit Saint, de manière à réunir toutes les générations dans le chant, la musique et la célébration. (Ap 7 : 9-12) ; (Ps 149 : 1-5)

Le Dieu que nous servons est Le Dieu de la diversité. Il désire que nous nous enrichissions de cette diversité afin de Lui offrir une louange et une adoration toujours pleines de saveurs incomparables et de parfums de senteurs agréables. Ainsi, Ses Grâces, Sa paix et Sa joie fertiliseront en nous, et, par nous, sèmerons les graines fécondes de Son merveilleux Amour et de Son Salut éternel dans le cœur de nos assemblées et de nos concitoyens.

Nous mettrons en place :

des sessions de formations de différents niveaux (chanteurs et musiciens)
– valoriser la musique chrétienne et proclamer le Nom Du Très-Haut
– stimuler la création et la production de l’art musical dans nos églises et valoriser le travail de nos musiciens et chanteurs
– créer une chœur de louange itinérant se déplacera dans chacune des 5 régions de notre fédération 
– une plateforme de communication rassemblant des outils des ressources et informations musicales à la disposition des responsables d’église des Départements Musique des outils et ressources dans le but de dynamiser nos services d’église.

À travers nos actions, nous désirons que la Musique revigore, panse, soulage, réconforte…, Restaure le cœur et l’esprit de nos auditeurs. (Es 40:29-31). Ainsi, Dynamisés par L’Esprit Saint, Assemblées et Chœurs Sonores, corps et âme, s’unissent dans une louange et une adoration qui honorent et rendent gloire Au Grand Dieu Créateur. (Ps 150).